mercredi 20 février 2013

Psychose 1 iere du nom

Tu n'es pas encore là... ou peut être que si....
C'est bien là le problème : l'attente.
La vilaine, l'impatiente,....

Futur Papa ne sait pas trop quoi dire, quoi faire, il ne se rend pas encore compte dans quoi il s'est lancé. 


Et moi ? Et bien moi, je suis en pleine période : 


-visionage de blogs divers et variés (enfin sur le theme de la grossesse quoi, mdr), 

-visite de petit forum (moyenne 2 h par jour) 
-psychotage intensif sur les prétendus symptômes (houlà j'ai mal au ventre - normal à 3 jours des reds, non ?), 
-tests de grand mère (test à l'aiguille, test au frigo, test au gros sel, ... tout y passe), 
-et surtout impression absolue que ce n'est pas pour maintenant...

Je me surprend à réfléchir en C1, DPO, PDS, et autre langage barbare.

Je me surprend à espérer puis à désespérer. Je me suis prise la main dans le sac à poser des questions à mon pendule. Nan, mais on aura tout vu ! Moi, qui disait " BB3, l'habitude, laissons faire la nature, prenons nous pas la tête, à l'aise"
Ben en fait, avec toi BB3 (nom d'emprunt en attendant que tu sois là et que tu daignes nous dire si tu seras Loreleï ou ... - je proposerais bien Mano, moi), c'est pas plus facile à gérer cette attente. Je dirais même que c'est le contraire.
Peut être parce que j'ai 32 ans déjà, que tes moitiés de frères sont déjà quasi grand, peut être parce que je met la barre haut, peut être parce que c'est avec cet homme là que tu seras fabriqué, ... je ne sais pas
Donc j'y crois, mais je n'y crois pas...

Et toi BB3 ? T'en dis quoi ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire