mardi 16 avril 2013

Mission accomplie



Voilà, moi, je vais être papa... Elle en avait vraiment envie faut croire, ça ne fait que 3 mois que je lui ai dit "oui"... 
En plus, maman, elle décide de faire ce blog avant même que la p'tite graine soit en place, et elle me force à écrire dessus, avec le fouet et tout et tout o_O'

Bon bah maintenant, il va falloir lui fabriquer une chambre à ce bébé... Déjà terminer celles de ses demi-frères... Ca me fait déjà du boulot. Déjà qu'il va falloir s'occuper de maman, pour que bébé soit au mieux. En plus pour la déco il va falloir attendre de savoir si bébé est un garçon ou une fille. 
D'après le pendule de maman, ça sera une fille. D'après un calendrier chinois (ou je ne sais quoi), c'est une fille aussi. On saura ça dans un peu plus de trois mois. 


Et oui, parce que bébé n'a que 3 semaines ! C'est tout petit, ça ne fait que 6mm. Va falloir grandir hein, maman va t'aider, elle a déjà des envies bizarres, comme des envies de purée maison.... Et je crois que ça va arriver souvent :)

En tout cas, papa a hâte de te voir :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire