dimanche 21 avril 2013

Vomira, vomira pas ?



Elle est là au petit matin à guetter le moment où j'ouvrirai l’œil.

Elle se réveille doucement dés que je me redresse au réveil.

Elle proteste quand je me lève.

Elle n'est pas non plus d'accord quand je vais me coucher.

Elle me réveille la nuit, m'attaque en public. 

Elle est persistante et inaltérable.

Elle se moque de ma faim.

Elle me laisse avaler ma menthe et une ou deux poignées de chips au sel pendant les trêves.

Elle m'empêche de cuisiner pour la petite famille. 

Elle a aussi décuplé mon odorat.

Elle s'est alliée avec l'odeur du pain qui cuit, ainsi qu'avec tout ce qui sent en fait...

Elle a pour porte drapeau, le gros rot bien crado.



Je vous la présente : 

Mon ennemie, ma pire ennemie : Nauséa...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire